MODELES GRAPHIQUES

Rapprochement du CSS sur la structure de page - Mdl Graph13

 

Miniature du modèle

 

Dans cet article vous trouverez, dans la structure d'une page du modèle N°13, la correspondance des règles de CSS avec les éléments HTML et également une comparaison avec le modèle DizPerso. J'espère qu'auparavant vous avez vu la représentation graphique d'une page lien.

 

Certains blocs, IDs et règles de CSS sont communs à tous les blogs, faisant partie de la structure Blog4ever, vous les distinguez visuellement le texte est en vert. Si vous ne retrouvez pas, dans votre feuille de style, de règles correspondantes, il faudra les créer. Je mettrai des liens sur des articles déjà écrits, ce qui vous aidera et qui vous permettra d'avancer. Mais dans les modèles graphiques, certaines modifications ne seront pas possible, j'essayerai de les signaler quand je les rencontrerai.


J'espère ainsi, vous donner l'occasion , de pouvoir utiliser comme guide, mes tutos sur DizTest sous DizPerso ou sur BRICABRAC conçu avec la structure du modèle graphique style5, à voir dans ce blog ici.

 

GLOBAL ⇓

Cette partie contient toutes les parties de la page.

Mdl Graph ID "global" >>> CSS #global>>> DizPerso ID "cadre" >>> CSS #cadre

 

 

 

...



20/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Espace de gestion